0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
fr en

Découvrez le programme

Découvrez le programme

Aucun résultat

Les acteurs des chaînes logistiques françaises s’engageaient, il y a un an, à œuvrer en faveur des ports français et du développement des filières maritime, fluviale et ferroviaire. Favoriser un passage fluide et compétitif des marchandises, améliorer l’attractivité et la performance des ports français, accompagner le développement de nouvelles filières stratégiques, tels étaient les objectifs communs pris pour accompagner la relance.

Après un an d’application, quelles sont les actions initiées et ont-elles permis des avancées dans ce domaine ? Comment doivent-elles se poursuivre ? Quelles sont les priorités et comment les accompagner ?

La réalisation des premiers champs éoliens offshore français donne un éclairage sur les filières nouvelles et les capacités d’adaptation et de recherche d’excellence opérationnelle. Quelles sont les forces et faiblesses des intervenants français dans le domaine ?

Ce webinaire permettra de faire un tour d’horizon de la dynamique engagée et évoquera les pistes d’évolution envisagées.

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.